Page 6 - Conditions Générales (1)

Version HTML de base

Conditions générales de vente en ligne
Article 1 - Objet
Les présentes conditions régissent les ventes par la société CoreBoot 25 rue de Rans 39700
Fraisans de dépannage, formations, objet 3D personnaliser, matériels informatique, matériels
téléphoniques, matériels réseaux, matériels TV.
Article 2 - Prix
Les prix de nos produits sont indiqués en euros toutes taxes comprises (TVA et autres taxes
applicables au jour de la commande), sauf indication contraire et hors frais de traitement et
d'expédition.
En cas de commande vers un pays autre que la France métropolitaine vous êtes l'importateur
du ou des produits concernés. Des droits de douane ou autres taxes locales ou droits d'importation ou
taxes d'état sont susceptibles d'être exigibles. Ces droits et sommes ne relèvent pas du ressort de la
société CoreBoot. Ils seront à votre charge et relèvent de votre entière responsabilité, tant en termes de
déclarations que de paiements aux autorités et organismes compétents de votre pays. Nous vous
conseillons de vous renseigner sur ces aspects auprès de vos autorités locales.
Toutes les commandes quelle que soit leur origine sont payables en euros.
La société CoreBoot se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment, mais le produit
sera facturé sur la base du tarif en vigueur au moment de la validation de la commande et sous réserve
de disponibilité.
Les produits demeurent la propriété de la société CoreBoot jusqu'au paiement complet du prix.
Attention : dès que vous prenez possession physiquement des produits commandés, les risques
de perte ou d'endommagement des produits vous sont transférés.
Article 3 - Commandes
Vous pouvez passer commande :
-
Sur Internet :
www.coreboot.fr
-
Par téléphone au 06.98.70.91.00 du Lundi au Vendredi et Dimanche de 9h à 20h.
Les informations contractuelles sont présentées en langue française et feront l'objet d'une
confirmation au plus tard au moment de la validation de votre commande.
La société CoreBoot se réserve le droit de ne pas enregistrer un paiement, et de ne pas confirmer
une commande pour quelque raison que ce soit, et plus particulièrement en cas de problème
d'approvisionnement, ou en cas de difficulté concernant la commande reçue.